hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
probleme de reproduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven63100

MessagePosté le: 07/06/2010 18:23:21    Sujet du message: probleme de reproduction Répondre en citant

salut j'ai 2 hamham male et femelle j'ai 2 cage j'ai des ami et moi nous voulont des bebe hamster j'esseye de les reproduirent biensur j'ai 2 cage je met la femelle dans la cage du male pas moyen le male attaque la femelle la femelle lui renifle les fesse peut etre quel veut s'accoupler je ne sais pas comment faire si je les met dans un parc pareil pourten y a aucun territoire a defendre peut-etre qui sont trop jeune y sont a peut pres 2 mois tout les 2 pouver vous me donner des conseil merci de raipondre merci Okay
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2010 18:23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 07/06/2010 19:02:03    Sujet du message: probleme de reproduction Répondre en citant

je pense kil sont trop jeune et puis tu sais ya des animaux qui ne s'entendent jamais donc a mon avis je serais toi je n'insisteré pas... =)
steven63100

MessagePosté le: 07/06/2010 19:16:45    Sujet du message: probleme de reproduction Répondre en citant

Ok je pense moi aussi mais la femelle lui renifle les fesse pour quoi
maiiyon

MessagePosté le: 07/06/2010 19:18:52    Sujet du message: probleme de reproduction Répondre en citant

pour lui repéré son odeur je pense...
steven63100

MessagePosté le: 08/06/2010 08:41:08    Sujet du message: ok Répondre en citant

Question ok mais je comprend pas des fois il se batte et des fois il son bon copain il se netoie emsenble ou ils se lechent et se suivent je comprend pas
maiiyon

MessagePosté le: 08/06/2010 11:50:55    Sujet du message: probleme de reproduction Répondre en citant

beh c'est normal mais moi je ne te conseilla pas de les laisser ensemble car si il se batte il pourrait se tuer...
steven63100

MessagePosté le: 08/06/2010 17:44:20    Sujet du message: ok Répondre en citant

je esseyerait quand il auront 3 mois. SES LAMENTABLE SUR YOUTUBE JE VIENS DE REGARDER UN COMBAT D'HAMSTER ET LA FEMELLE A RECU D'ENORME DEGAT ELLE SAIGNE DU VENTRE ET LES RESPONSABLE ONT FAIT EXPRER QU'IL SE BATTE ALLER SUR YOUTUBE TAPPER COMBAT D'HAMSTER ET VOUS VERAIT TOUS EN HAUT DE LA LISTE combat d'hamster jacouille vs le duc de luni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SA ME DEGOUTE
maiiyon

MessagePosté le: 08/06/2010 19:07:52    Sujet du message: probleme de reproduction Répondre en citant

ouai c'est clair que c'est pas jolie à voir mais tu vois a quel point c'est dangereux de laisser deux hamsters ensemble...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 04:33:43    Sujet du message: probleme de reproduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation