hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben

MessagePosté le: 12/06/2010 09:37:11    Sujet du message: hamster Répondre en citant

Bonjour comment savoir quand sont hamster et apprivoiser la mienne et méfiante peut etre a cause de mon chat qui et souvent a coté ou meme sur la cage mais des que je suis la elle viens devant la porte et si je l'ouvre monte sur ma main mais elle est un peut speed quand meme et comme elle ma mordu il y a 2 mois depuis je suis moins confiant.

pencer vous quelle me fait confiance ou elle veut juste sortir et ferais sa avec tout le monde.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2010 09:37:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessyderibreux

MessagePosté le: 12/06/2010 10:59:22    Sujet du message: hamster Répondre en citant

je pense que deja si elle monte sur ta main c'est qu'elle te fais confiance sinon quand tu l approcherais elle irai ce refugier dans sa maison .. et je pense pas qu'elle ferais sa avec tout le monde car moi la mienne quan d c'est moi qui approche de la cage et que je met ma main dedans elle vient desuite mais tandis que si c'est mon copain, elle est un peu plus peureuse mais suffit de l apprivoiser avec d autre personnes ;-) voila
maiiyon

MessagePosté le: 12/06/2010 15:19:06    Sujet du message: hamster Répondre en citant

si elle monte dans ta main alors c'est quelle tacorde sa confiance =)
amandine

MessagePosté le: 28/06/2010 18:43:38    Sujet du message: hamster Répondre en citant

bonjour, j'ai une petit question a poser.
voila sa fait 1 ans que j'ai mon hamster je peus le prendre dans les mains mais quand je lui tend la main pour pour qu'il monte il ne le fais pas je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dir si il a quelque chose a faire.merci
maiiyon

MessagePosté le: 29/06/2010 07:24:49    Sujet du message: hamster Répondre en citant

essaye de l'attirer dans ta main avec un truc kil aime comme une friandise par exemple =)
amandine

MessagePosté le: 29/06/2010 08:47:19    Sujet du message: hamster Répondre en citant

c'est ce que j'ai esseyer de faire mais sa marche pas je sais plus koi faire
maiiyon

MessagePosté le: 29/06/2010 11:34:27    Sujet du message: hamster Répondre en citant

beh pousse la dans ta main avec ton autre main mais en restant trés doux
amandine

MessagePosté le: 29/06/2010 12:06:17    Sujet du message: hamster Répondre en citant

je vais esseyer merci pour ton aide
maiiyon

MessagePosté le: 29/06/2010 12:07:47    Sujet du message: hamster Répondre en citant

de rien et surtout perd pas espoir ^^
mkaofan

MessagePosté le: 29/06/2010 12:35:28    Sujet du message: hamster Répondre en citant

je profites que le sujet sois lancé pour vous parler de mon expérience, j'ai un hamster nain depuis 1 mois et quand j'approche de la cage elle vient tout de suite me voir si j'approche mon doigt, elle le lèche et dès qu'on met la main dans sa cage (mon copain ou moi) elle nous saute sur la main, et elle s'agrippe et ce matin elle m'a mordu (pas très fort mais quand même ) je ne pense pas que ce soit par peur et elle n'a pas été effrayée ma main n'était pas très près d'elle elle est venue la chercher vous en pensez quoi?
maiiyon

MessagePosté le: 29/06/2010 14:20:14    Sujet du message: hamster Répondre en citant

oh tu sais se sont des rongeurs alors soit ta main sentait bon et elle a cru que c'était de la nourriture ou alor il a besoin de se ronger les dents et il se sert de ta main dans se cas tu devrais lui mettre une pierre a sel ou lui donner du pâin sec pour kil puisse se faire les dents =)
mkaofan

MessagePosté le: 29/06/2010 14:27:34    Sujet du message: hamster Répondre en citant

Elle a une pierre de sel qu'elle utilise beaucoup, elle ronge aussi sa maison en plastique mais bon après mon autre hamster qui a fait un trou dans sa cage ça ne m'étonnes pas ^^ elle ne doit pas comprendre la différence entre manger et humain alors Smile je vais essayer de suivre vos conseils pour l'apprivoiser en tout cas
maiiyon

MessagePosté le: 29/06/2010 17:02:08    Sujet du message: hamster Répondre en citant

oki beh bon courage et donne nous des nouvelles trés souvent !!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 17:07:39    Sujet du message: hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation