hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Bon choix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> litière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo'

MessagePosté le: 28/08/2008 21:13:05    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Voila, pour mon premier hamster, il y a un an et demi maintenant qu'il est mort Sad, j'utilisais seulement de la litière de maïs, et du sopalin en complement en dessous. Il y a une semaine et demi, j'ai decidé de me racheter un petit compagnon, il s'appelle chaussette, et pour sa litière, à l'animalerie ils m'ont conseillés de mettre la litière de maïs avec un peu de foin au dessus. Est une bonne solution pour lui? C'est ce qu'il avait dans sa cage la bas, il est pas bien vieu, il venait de terminer d'etre sevré, je ne voulais pas changer ses habitudes, mais est ce bon pour lui?
Merci de vos réponses! Bisous!

MessagePosté le: 28/08/2008 21:13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan

MessagePosté le: 09/11/2008 15:45:16    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce ne peut pas être mauvais pour lui !
maureen2808

MessagePosté le: 30/11/2008 13:36:08    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

bonjour
moi pour mon hamster je mais de la sciure parfume et du coton pour que ca lui tienne chauds et il fait son lit comme ca
a bientot
maureen
choco

MessagePosté le: 25/02/2009 08:13:01    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

j'sais pas dsl a touuus
chouchoupat

MessagePosté le: 25/02/2009 17:01:13    Sujet du message: litère Répondre en citant

BONJOUR

en matière de litière tous le sites parlant du hamster
te conseillerons la meme chose
le mieux ce sont les litières naturelles
dont la titière de chamvre dit aubiose
et les cron cobs ce que tu utilise
en tous ca smoi pour Coquin je melange de la litière de chamvre et des corn cobs
et c'est tres bien
il enmene meme des moreeaux de chamvre dans sa maison pour faire son nid
a fortiori
ce que tu tuilis epour ton hamster c bien
ps maureen
les sciures parfumées ne son pas bonne pour les petit rongeurs
cordialement
chouchoupat
grisouille

MessagePosté le: 26/02/2009 20:09:13    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

bonjour! mo' je pense que la litière de maïs c'est bon pour lui en revanche maureen les copeaux parfumés c'est pas du tout bon pour les hamsters c'est mauvais pour leurs voies respiratoires!! et le coton non plus il faut surtout pas leur donner car il se prennent les pattes dedans et ça leur coupe la circulation sanguine!! c'est super dangereux!! Evil or Very Mad pour la litière prend plutot du chanvre! voilà bsx
nina971

MessagePosté le: 18/04/2009 18:24:24    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

grisouille a raison, mon premier ham est mort comme ça, et avec du coton special en plus! recommender pas une annimalerie appelé: Jardannia!
Lolita-nini

MessagePosté le: 19/02/2010 08:19:45    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

Help !! Je viens d'avoir un hamster et il cherche a faire son nid, que dois-je mettre a la place du coton ??

MessagePosté le: 19/02/2010 18:31:55    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

En faite mes des copeaux de chanvre et tu met un peu de coton dans un coin,il ferra son nid tou seul.
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 08:35:34    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

merci

MessagePosté le: 20/02/2010 09:52:54    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

De rien.Je vais bientot vous metre une photo de la "maison" de coton de mon hamster.
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 09:56:27    Sujet du message: Bon choix? Répondre en citant

Ok ok.

MessagePosté le: 18/10/2017 09:14:37    Sujet du message: Bon choix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> litière Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation