hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
changer l'eau d'une coupelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou21

MessagePosté le: 15/06/2010 20:48:48    Sujet du message: changer l'eau d'une coupelle Répondre en citant

Bonsoir à tous Wink alors j'ai besoin de vous parce que c'est la premiere fois que je vais partir en weekend sans mon hamster et j'aurais voulu savoir pour l'eau comment ça se passer parce que en fait je suis pas sur que mon hamster boive au biberon ducoup je lui ai mis une coupelle d'eau et jai l'impression qu'il ne boit plus que dedans. Le souci c'est que pour la coupelle d'eau je suis pas sur que laisser un jour sans la changer ce soit bien Sad en plus j'ai vu sur un site qu'il fallait changer l'eau d'une coupelle 2 a 3 fois par jour ducoup je ne sais pas comment faire je partirais le vendredi dans la journée donc le vendredi je mettrais l'eau par contre le samedi non et je reviens le dimanche. merci de m'aider Sad
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2010 20:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 16/06/2010 07:29:12    Sujet du message: changer l'eau d'une coupelle Répondre en citant

normalement l'eau se change tous les deux jours donc en principe tu change l'eau avant de partir et en revenant et puis de toute facon ton hamster aura toujours le biberon si il a vraiment soif il buvra automatiquement dedans =)
lalou21

MessagePosté le: 16/06/2010 21:00:02    Sujet du message: changer l'eau d'une coupelle Répondre en citant

Oui ben je ferais ça mais apparemment j'ai vu sur un autre forum que la coupelle d'eau se changer plusieurs fois rien que dans une journée Neutral m'enfin jai pa trop le choix j'esper juste que le fait que j'ai mi la coupelle ben qu'il boive plus du tout au biberon Sad
maiiyon

MessagePosté le: 17/06/2010 07:23:16    Sujet du message: changer l'eau d'une coupelle Répondre en citant

oui je suis sure que sa ira bien et si on te dit de changer la coupelle plusieurs fois pas jour c'est parcke il peut y avoir de la litiere dedans mais si il a en plus son biberon ya pas de probleme tinkiete pas =)
lalou21

MessagePosté le: 17/06/2010 20:05:58    Sujet du message: changer l'eau d'une coupelle Répondre en citant

ok merci beaucoup maiiyon Wink Okay
maiiyon

MessagePosté le: 18/06/2010 07:54:35    Sujet du message: changer l'eau d'une coupelle Répondre en citant

de rien =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 17:08:55    Sujet du message: changer l'eau d'une coupelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation