hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
La maîtresse de Litchie inquiète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delka24

MessagePosté le: 16/06/2010 21:06:30    Sujet du message: La maîtresse de Litchie inquiète Répondre en citant

Bonjour je me nomme Litchie, je suis une hamster russe de 2 ans. Ma maîtresse est inquiète car j'ai le derrière un peu souiller et je mord les rebords de mes tuyaux constamment à croire que j'ai mal aux dents. J'aimerai bien avoir vos conseils et surtout ce que vous en penser en première lecture. Je compte faire un tour chez le véto pour plus de sécurité malgré que je n'apprécie pas. D'ailleur étant nouvelle sur la région de la Côte d'or si des personnes sont dans le coin, pourriez-vous me donner vos adresses de bon véto. Je fais une pierre de coup ;) Côté nourriture, je mange des granulés bien spéciales acheter exprès sur internet. J'ai également le droit tous les soirs à ma petites ration de fruits et légumes. Comment nourrissez-vous les vôtres ? Merci de votre patience à me lire.
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2010 21:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 17/06/2010 07:20:54    Sujet du message: La maîtresse de Litchie inquiète Répondre en citant

pour le fait qu'elle ronge les barreaux c'est tout a fait normal si tu veut qu'elle arrette tu lui met une pierre a sel et pour le derriere souillé c'est peut etre qu'elle vener d'uriner quand tu la prit pour tes graines c'est parfait ainsi que pour les fruits et légumes. Moi a mon crouti je lui donne des graines tous les matins et un jour je lui donne 3 petits pois et 2 rondelles de carottes et l'autre jour je lui donne un bout de noix un bout de viande et un bout de fromage =) J'espere t'avoir aidé et pour le véto je ne sais pas car je n'habite pas dans la région mais tu doit pouvoir trouver sur internet...
delka24

MessagePosté le: 17/06/2010 10:37:13    Sujet du message: La maîtresse de Litchie inquiète Répondre en citant

Alors pour vous tenir un peu au courant j'ai effectivement rendez-vous chez le véto a 16h. Je lui ai donc parler de son comportement et il faut absolument l'osculter. Apparemment elle aurait des problèmes dentaires c'est pour cela qu'elle ronge ses tuyaux et non les barreaux de sa cage. Suite se problème il se peu que le transit suive plus, elle doit avoir du mal a se nourrir, se qui doit provoquer un dérèglement intestinal, ainsi que des douleur qui fait qu'elle a une perte d'équilibre et le poil que je trouve un peu terne. J'en serais plus cet après-midi en espérant que ce n'est qu'un problème de dent a couper. Merci pour ta réponse.
maiiyon

MessagePosté le: 18/06/2010 08:03:36    Sujet du message: La maîtresse de Litchie inquiète Répondre en citant

de rien et dsl g confondu tuyau et barreau et donne nous vite des nouvelles..
delka24

MessagePosté le: 20/06/2010 20:53:48    Sujet du message: La maîtresse de Litchie inquiète Répondre en citant

Alors les nouvelles sont comment dire... plus ou moins bonne enfin... Donc ma tite crevette fait de l'arthrose et on pense qu'elle commence a avoir des problèmes neurologique du à la vieillesse. Elle a passer une radio et rien a signaler. Pas de grosseur, ni de tumeur ce qui est bon signe. Elle a quand même subi une anesthésie pour lui limer les dents car deux lui gênait un peu, mais pas grand chose. Elle a un traitement qu'elle prend matin et soir, mais j'évite de trop la réveiller car elle a comme des spasmes, je pense que c'est le cerveau qui a du mal a réagir. Pour ce qui est de sa cage, j'ai tous réamménager car elle n'arrivais plus a monter dans ces tuyaux et de plus cela la faisait souffrir, ce qui fait qu'elle mordais ces tuyaux pour ce soulager. A force de les mordre elle a fait une inflammation des lèvres avant. Maintenant que je lui est tous mis au sol cela va beaucoup mieux elle ne mord plus ces tuyaux vue qu'elle ne fait plus d'effort pour grimper et cela la fait moins souffrir. Par contre elle a toujours le derrière mouiller mais cela est du également a l'arthrose; les articulations fonctionnent mal alors elle se lache plus facilement ce qui souille son derrière. Alors le traitement devrait plus ou moins la soulager mais bon il faut pas trop espérer sachant qu'elle a déjà 2ans et 4mois. J'essai au mieux de l'aider pour éviter qu'elle fasse le moindre effort pour éviter qu'elle souffre mais bon c'est pas facile, je la fait suivre régulièrement pour mon véto maintenant. Voilà en espérant que cela s'améliore on verra bien. :cry:
lalou21

MessagePosté le: 20/06/2010 21:33:34    Sujet du message: La maîtresse de Litchie inquiète Répondre en citant

roh le pauvre petit chou Crying or Very sad je suis désolé pour toi, j'espère que son traitement la fera moins souffrir. Courage ! et tiens nous au courant
maiiyon

MessagePosté le: 21/06/2010 07:47:07    Sujet du message: La maîtresse de Litchie inquiète Répondre en citant

ouai je te souhaite bon courage a toi et a ton pti bout et surtout pense a nous donner des nouvelles trés vite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 22:54:59    Sujet du message: La maîtresse de Litchie inquiète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation