hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 18/06/2010 12:04:39    Sujet du message: Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas. Répondre en citant

Je voudrais que mon futur hamster est une cage ou il y aurais de l'éspace pour courire et jouer.

Qu'elle est plein de petit détail pour ne pas qu'il s'ennuie avec plein de couleur.
Je voudrais si il vous plait de me montrais des photo de vos cages.
=)

Merci^^

MessagePosté le: 18/06/2010 12:04:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 19/06/2010 07:54:50    Sujet du message: Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas. Répondre en citant

moi ce n'est pas ma cage mais moi je te conseille cette cage qui est grande colorée et ou il y a des tuyaux pour amuser ton futur hamster Wink:

et aussi celle la qui est trés colorée et qui a plein de petit détailamusant mais qui est un peu plus petite que la premiere Very Happy :

url=http://www.hamsters.xooit.com/image/45/9/a/5/205816-1--1d6f01f.jpg.htm]
[/url]

Voila jespere que sa taura aidé... Okay
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/06/2010 13:52:25    Sujet du message: Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas. Répondre en citant

éoute j'adore la premiere.
Ce qu'il y a c'est que les barreaux son haut et si mon hamster s'amuse a les grimper et se laisser tombé il pourrais se fair mal.j'aime la premier parce qu'il y avais de l'éspcae.
Pour la deuxieme ce qui est bien c'est que les barreaux ne son pas heut mais il y a pas asser d'éspace (je sais je suis difficile xD)
Tu me conseillerais la quelle???

MessagePosté le: 19/06/2010 20:55:09    Sujet du message: Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas. Répondre en citant

moi je serais toi je prendrais la premiere et tu sais pour la hauteur des barreaux, le hamster n'est pas fou si il se fait un peu mal en se laissant tomber une fois il ne recommencera pas tkt... =)
bouboumaïli

MessagePosté le: 20/06/2010 13:56:46    Sujet du message: Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas. Répondre en citant

ok merci mais monsieur mon frangin qui desside tous ne veux pas que je la prenne malgrés qu'elle soie dans ma chambre.

Faut dire que sa va être un peux long à laver lol

MessagePosté le: 21/06/2010 07:50:39    Sujet du message: Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas. Répondre en citant

pas forcément si long que sa car il y a quand meme beaucoup de barreaux...
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/08/2010 16:09:05    Sujet du message: Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas. Répondre en citant

ok bon ben merci ^^

MessagePosté le: 29/05/2017 15:11:09    Sujet du message: Une cage ou mon hamster ne s'ennuirais pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation