hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
apprivoisement de mon nouvel hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamsterdame

MessagePosté le: 19/06/2010 09:25:51    Sujet du message: apprivoisement de mon nouvel hamster Répondre en citant

Bonjours;

ça fait une semaine que j'ai eu ma petite bouboule. Elle se porte très bien en plus d'être une vrai kamikaze, en bref c'est un ange! Mais je voudrais commencer à le manipuler et à l'apprivoiser .pourriez vous me conseiller?

E t merci d'avance! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2010 09:25:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurdasii

MessagePosté le: 19/06/2010 18:22:16    Sujet du message: apprivoisement de mon nouvel hamster Répondre en citant

moi il m'a fallu 1 mois avant de pouvoir la toucher donc jte conseil de la laisser te faire confiance petit
à petit cad lui parler doucement , lui donner à manger comme ça elle se dira humain donne manger = bon etc..
Après si tu force elle te mordra. Enfin bref faut de la patience
maiiyon

MessagePosté le: 19/06/2010 20:48:43    Sujet du message: apprivoisement de mon nouvel hamster Répondre en citant

je te conseille de mettre ta main dans sa cage pour kelle sabitue a ton odeur et ensuite du l'incite a monter dans ta main avec un bout de friandise tu vera aprés un bout de temps elle mantera dans ta main juste pour le plaisir d'etre avec toi !! ^^
samxd

MessagePosté le: 20/06/2010 07:44:32    Sujet du message: apprivoisement de mon nouvel hamster Répondre en citant

Pour commencer pendant 3 jours, tu poses ta main sur la cage en lui parlant, puis passer ces temps là tu mets ta main dans la cage et tui tends une friandise cela pendant 3 jours , les 3 jours suivants tu mets la friandise dans ta paume et tu essayes d'y faire venir ton ham et normalement avec un peu de patience ton hamsters sera habitué a toi et il viendra dans ta main sans probleme Mr. Green
hamsterdame

MessagePosté le: 20/06/2010 12:52:24    Sujet du message: apprivoisement de mon nouvel hamster Répondre en citant

merci beaucoup; vous m'aidez vraiment!!
maiiyon

MessagePosté le: 21/06/2010 07:54:02    Sujet du message: apprivoisement de mon nouvel hamster Répondre en citant

de rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 08:48:39    Sujet du message: apprivoisement de mon nouvel hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation