hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster nain de roborovski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anacia

MessagePosté le: 29/08/2008 00:27:38    Sujet du message: hamster nain de roborovski Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si une laisse ou un harnet existait pour un hamster aussi petit que celui de roborovski ?
Merci de répondre rapidement svp
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2008 00:27:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solennp

MessagePosté le: 03/09/2008 12:38:26    Sujet du message: Re: hamster nain de roborovski Répondre en citant

Oh non, surtout pas, ils risquerait de s'étrangler. Et ils la rongerait pour partir.
Si tu veut qu'ils sortent un peu met les dans un parc (bac en plastique, lit, fauteil etc...) ou alors fait un parc avec des livres (BD plutot car elles sont hautes)
anacia

MessagePosté le: 05/09/2008 13:29:27    Sujet du message: merci Répondre en citant

Ok c une bonne idée je te remercie mais aurais tu une idée pour que je le sorte DEHORS et sans qu'il ne S'ECHAPE
Repondez moi svp soit sur ce dosiier ou plutot sur mon adresse ananas2006@hotmail.fr voila merci encore je commençais deja a desesperer
Nina974

MessagePosté le: 07/11/2008 16:21:17    Sujet du message: hamster nain de roborovski Répondre en citant

ben tu peux lui acheter une sphère pour hamster ^^
il se balade librement et tu gardes un oeil sur lui sans qu'il séchappe =D
leana

MessagePosté le: 12/11/2008 13:07:57    Sujet du message: hamster nain de roborovski Répondre en citant

ils sont fragile faux pas les sortir
cocolanoix

MessagePosté le: 10/01/2009 08:52:23    Sujet du message: hamster nain de roborovski Répondre en citant

moi aussi j'ai un probléme avec le mien /: je n'arrive pas a l'apprivoisé.

mes conditions avec mon hamster /
il est chez ma mami car chez ma mère il y a 2 chiens sanguinaire qui le mangerai

je les vois 1 fois par semaine

il sont 2 robovoski femelle dans la même cage.

je crois avoir donné assez de précision pour que vous m'aidier Sad
Marydou

MessagePosté le: 29/03/2009 16:40:03    Sujet du message: hamster nain de roborovski Répondre en citant

Oui,il exsiste une laisse et un harnais pour le hamster nain de robowski.

MessagePosté le: 24/04/2009 15:20:44    Sujet du message: hamster nain de roborovski Répondre en citant

=) ça n'est pas très bien de promener sont hamster en laisse ou en harnais et encore moins dehors car le hamster est fragile .

MessagePosté le: 28/05/2009 21:07:12    Sujet du message: hamster nain de roborovski Répondre en citant

Ah toi Léa tu n'à pas rapport!Moi mon hamster à une laisse et il va super bien alors.....Ta geule!

MessagePosté le: 24/05/2017 06:04:18    Sujet du message: hamster nain de roborovski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation