hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Tâches grises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandinemandine

MessagePosté le: 21/06/2010 10:11:35    Sujet du message: Tâches grises Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué hier que 2 petites taches grises étaient apparues sur la peau de mon hamster. Elles ne sont localisées qu'au niveau des flancs, symétriquement, juste au-dessus des pattes arrières. J'ai donc vérifier et il n'y a nul part ailleurs. Elle ne se gratte pas, et il n'y a qu'une très très légère perte de poil à cet endroit. Je m'inquiète un peu parce que j'ai lu sur d'autres sites qu'il existe des gales chez les hamsters qui se manifestent de cette façon. Est-ce que c'est déjà arriver à certains d'entre vous? Comment les soigner et comment etre sur que c'est ça? Pour l'instant elle est toujours en pleine forme, mais je la laisse chez des amis pendant 1 mois pour aller travailler. J'ai peur que ces petites taches se multiplient et qu'ils ne s'en rendent pas compte.
Autre précision, elles ne sont pas du tout en relief par rapport à la surface de sa peau, ça ressemble à des grains de beauté mais en gris...

Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être et de comment y remédier (ainsi que la gravité) merci de me répondre.

Amandine.
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2010 10:11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 21/06/2010 10:50:06    Sujet du message: Tâches grises Répondre en citant

moi je ne pense pas que se soit trés grave a mon avi c'est juste une particularité de sa couleur qui apparait avec l'age mais pour que lon puisse mieux te répondre est ce que tu pourré nous mettre une photo si possible??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 14:54:55    Sujet du message: Tâches grises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation