hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
probleme sphere exercice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiyon

MessagePosté le: 23/06/2010 08:51:35    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

Hier j'ai fait la cage de mon hamster et pour cela j'aimis crouti dans sa sphere d'exercice et quand j'ai voulu aller le chercher environ 20 minutes plus tard j'ai trouvé sa boule ouverte et lui bien sur n'était plus a l'intérieur alor j'ai fouillé la maison piece par piece et 5 minutes plus tard alor que j'était coucher par terre pour regarder si il n'était pas sous le canapé j'ai senti que quelque chose me chatouiller les pieds et c'était crouti Very Happy Razz mais bon malgrés que sa se soit finis trés rapidement je me demande comment la boule a put s'ouvrir... Question est ce que sa vous est déja arriver Question Question
Ps: j'ai vérifier et la boule n'est pas casser et je l'avis bien fermer !!
Aider moi svp Okay
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2010 08:51:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mkaofan

MessagePosté le: 23/06/2010 09:39:55    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

Est-ce que tu as regardé les fermetures de la boule? Parce que mon hamster les rongent quand elle est bloquée quelque part et on a déjà du changer de boule à cause de ce problème par peur que ça s'ouvre, si tu as une boule comme moi il doit y avoir sur la partie que tu ouvre des petits bouts de plastique qui s'emboitent dans les encoches. C'est peut-etre ça.
En tout cas heureusement que tu l'as retrouvé vite Smile
GuiGz

MessagePosté le: 23/06/2010 11:22:34    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

il s'est peut-être cogné fort et sa la ouvert , mais c'est bizard ,quand même , je vois pas trop comment
maiiyon

MessagePosté le: 23/06/2010 19:01:42    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

merci pour vos reponses et ouai c'est le meme type de fermeture que toi mkaofan mais ils ne sont pas rongés du tout !! =)
maiiyon

MessagePosté le: 23/06/2010 19:02:59    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

et Guigz c'est ce que je pensais aussi qu'il c'été cogné qq part et que sa boule c'était ouverte mais bon en principe c'est fait pour sa...
GuiGz

MessagePosté le: 23/06/2010 20:30:58    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

ouai c fait pour les gros choc c'est boules mdr =)
maiiyon

MessagePosté le: 24/06/2010 07:24:36    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

c'est pour sa que je trouve sa bizare et j'espere que sa me le fera pas une autres fois packe g retrouvé crouti une fois mais peut etre pas deux... =)
GuiGz

MessagePosté le: 24/06/2010 08:20:54    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

moi sa m'est déjà arriver de laisser la cage ouverte comme un idiot et comme il veut tout le temps sortir bah je l'ai retrouver par terre entrain de fouiner dans des affaires , j'ai eu de la chance il a dut tomber de haut ...
maiiyon

MessagePosté le: 25/06/2010 07:15:22    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

ouai tu m'étonne il a dut faire une sacré chute ton joe !!
GuiGz

MessagePosté le: 25/06/2010 09:52:52    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

ouai :s il aime faire le saut de l'ange :/ =)
maiiyon

MessagePosté le: 29/06/2010 07:28:17    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

oui c'est clair mais ils se rendent peut etre pas compte que c'est vachement haut !!
GuiGz

MessagePosté le: 30/06/2010 12:47:56    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

pourtant si normalement ils sentent vachement quand il sont en hauteur
maiiyon

MessagePosté le: 30/06/2010 19:21:04    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

a ouai beh moi c'est peut etre packil a toujour labitude que je mette ma main sous lui pour le rattrapé mais en tous cas il sauterait de nimporte ou, table canapé...
mes-loulous

MessagePosté le: 03/07/2010 13:15:33    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

Bah c'est pas normal mais je pense que c'était al fermé car c'est dur pour un hamster d'ouvrir une sphère !

MessagePosté le: 03/07/2010 18:53:23    Sujet du message: probleme sphere exercice Répondre en citant

a oui c'est sure je ne pense pas du tout que Crouti et ouvert sa sphere mais je me demande si se né pa en se cognant kelle c'est ouverte et dans ce cas c'est dangereux packelle peut s'ouvrir a nimporte kelle endroit et moment !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 14:15:27    Sujet du message: probleme sphere exercice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation