hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster devient agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono13m

MessagePosté le: 23/06/2010 20:19:56    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

Voilà j'ai un hamster femelle qui a 5 mois, je l'ai acheté quand elle avait 3mois dejà. je lui ai acheté une cage avec sa roue, sa nourriture, son eau, sa maison, et des tuyaux qui se rajoutent pour qu'elle est encore + d'espace. Je la reveille pas quand elle dort, je lui met a manger tous les jours.
Au début, elle se laisser caresser, elle montait quelques instants dans la main puis avait peur et redescendait vite mais depuis 1 semaine, elle se montre trés agressive.
Elle a mordu mon copain qui est trés doux avec elle aussi, a moi des que j'ouvre la cage elle sort et si je met le doigt elle m'attrape et me mords. Je ne peux plus la caresser,
elle se retourne d'un coup comme si elle était prête à attaquer.
Pourtant j'ai rien changer dans ses habitudes, et du jour au lendemain elle est devenu trés agressive.
Que faire? Elle mange toujours pareil, elle boit, elle fait sa roue, je sais pas ce qu'elle a.
Y a t il quelqu'un a qui c'est arriver?
Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2010 20:19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGz

MessagePosté le: 23/06/2010 20:30:23    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

moi aussi avant il me mordait , mais a force de lui faire prendre la confiance en le faisant manger dans ma main , il est trop doux et cherche qu'a sortir avec ma main
maiiyon

MessagePosté le: 24/06/2010 07:28:20    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

oui je pense comme Guigz il faut que tu reprenne tout a zéro avec lui fait comme si tu venais de l'avoir comme sa tu lui fait reprendre confiance en toi et tu pourra ainsi le prendre et le caliner comme avant... =)
lady00

MessagePosté le: 24/06/2010 14:06:12    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

moi j'ai donner des fruit , legume ,des dloque de sel,des dranche de pommier et du foin pour gruger et maitenant jouvre la cage eyt il sore tous seule
maiiyon

MessagePosté le: 25/06/2010 07:16:33    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

oui voila il faut les apater au début et ensuite ils viennent tout seul !!
nono13m

MessagePosté le: 25/06/2010 13:43:52    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

merci a tous je vais essayer je vais voir
maiiyon

MessagePosté le: 29/06/2010 07:28:53    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

oui et donne nous des nouvelles =)
nono13m

MessagePosté le: 01/07/2010 19:55:43    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

SALUT tout le monde beh c'est pour vous donner des nouvelles. J'ai essayer de mettre une friandise dans ma main et de lui donner. Elle monte sur ma main mais essaie de me mordre ou elle prend vite la friandise et redescend.Comment faire?
De plus, je pars en angleterre pendant 1 mois et je ne peux pas l'emmener.j'ai demandé a ma mere si elle peut venir chez moi le nourrir et lui changer l'eau mais elle travaille et c'est assez loin de chez moi alors elle ne peut venir que tous les 3 jours. Je lui ai acheter les barres exprés qui s'accroche à la barre de la cage. Est ce que ca fait rien? J'ai peur qu'elle meurt je sais pas pourquoi!
maiiyon

MessagePosté le: 03/07/2010 07:45:15    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

beh pour l'eau tous les trois jours sa peut aller et les graines il suffit que tu lui mette une plus grande gamelle pour kelle en est pour plus longtemps et pour quand tu lui met une friandise dans la main, il faut que tu continue comme sa déja si elle vient dans ta main c'est un énorme progrés fait le tous les jours et tu vera apré elle viendra juste pour te voir... =)
nono13m

MessagePosté le: 03/07/2010 19:31:14    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

OK merci beaucoup maiiyon de ton conseil.je pense aussi qu'elle vient pas trop parce qu'elle voit que j'ai peur depuis qu'elle ma mordu.Mais je vais poursuivre tout ca!
Merci a bientot
maiiyon

MessagePosté le: 04/07/2010 07:51:25    Sujet du message: hamster devient agressif Répondre en citant

a beh de rien et ouai persevere et encore une fois donne nous des nouvelles =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 05:56:47    Sujet du message: hamster devient agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation