hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster saigne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou21

MessagePosté le: 02/07/2010 08:57:07    Sujet du message: mon hamster saigne !! Répondre en citant

Coucou tout le monde , je viens de mapercevoir tout a lheure quand mon hamster grimpé au barreau qui'il avait du sang séché au niveau des parties genitale il me semble , je l'ai pris et j'ai essayé de le retourné mais comme c'est difficile je n'ai put qu'apercevoir un petit peu, il me semble qu'il ya une croute un peu jaunatre. Le probleme c'est que je n'ai pas l'argent pour aller chez le vétérinaire! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2010 08:57:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amandine

MessagePosté le: 02/07/2010 12:13:53    Sujet du message: mon hamster saigne !! Répondre en citant

tu telephone au veterinaire et tu lui demande des conseils
GuiGz

MessagePosté le: 02/07/2010 23:55:24    Sujet du message: mon hamster saigne !! Répondre en citant

si c'est au milieu , c'est le nombril , prend un rendez vous chez le véto , il te le dira et si c'est sa il te donneras une pommade , jai sa pour joe il a une croute aussi
maiiyon

MessagePosté le: 03/07/2010 07:47:47    Sujet du message: mon hamster saigne !! Répondre en citant

a moi ossi mon ancien hamster avait sa et au bout de quelque jours sa a disparu donc javais pas était sur le véto...
GuiGz

MessagePosté le: 04/07/2010 09:25:11    Sujet du message: mon hamster saigne !! Répondre en citant

bah moi il a encore une croute ,je regarde souvent , mais quand je lui met de la pommade il l'a lèche donc je lui en met plus .
maiiyon

MessagePosté le: 05/07/2010 17:36:28    Sujet du message: mon hamster saigne !! Répondre en citant

oui mais tkt sa croute elle va tomber toute seule
lalou21

MessagePosté le: 08/07/2010 13:54:11    Sujet du message: mon hamster saigne !! Répondre en citant

dsl de pas vous avoir répondu avant en fait il n'avait pas de blessure , ni de plaie donc il c'était peut etre juste egratigné. Parcontre en ce qui concerne la croute dont vous parlé je pense que c'est la chose que ma montré le veterinaire c'est comme une sorte de glande c'est tout a fait normal voila Smile
maiiyon

MessagePosté le: 08/07/2010 19:29:03    Sujet du message: mon hamster saigne !! Répondre en citant

a ok merci pour l'info sur la glande je savais pas =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 17:11:44    Sujet du message: mon hamster saigne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation