hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
terrarium pour Hamster...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parfumdelune
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 23:51:48    Sujet du message: terrarium pour Hamster... Répondre en citant

salut

jai un hamster a poil tres long quil ma etait donner avec une cage trop petit pour lui Confused
jai acheter un terrarium dune amie a moi, je me demande si setait une bonne maison pour lui? jai ajouter tout sorte de petit jeux pour lui il a lhaire a tres bien aimer sa nouvelle maison,
jaimerait savoir aussi comment on fait pour savoir lage dun hamster? la dame avait aucune idee,

jaimerait savoir aussi le sexe aussi je connait pas beaucoup les hamsters, setait sourtout pour mes deux enfants (5ans & 2ans)
je trouve quel est grosse jespere que a pas de bebe.....

merci
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2010 23:51:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 04/07/2010 07:54:18    Sujet du message: terrarium pour Hamster... Répondre en citant

moi je trouve que le terrarium né pa lidéal pour un hamster packil ni a pas de barreaux ou il puisse monter et se faire les dents. Sinon pour l'age et le sex de ton hamster je ne sais pas du tout comment le savoir dsl. J'espere que d'autre pourrons plus t'aider que moi...
samxd

MessagePosté le: 06/07/2010 19:53:04    Sujet du message: terrarium pour Hamster... Répondre en citant

Pour le sexe le mâle a ses parties genitales eloignés alors que la femelle sont tres rapprochés
maiiyon

MessagePosté le: 06/07/2010 20:39:27    Sujet du message: terrarium pour Hamster... Répondre en citant

a oui c'est vrai en fait je connais cette différence mais je me rapelle jamais a qui elle correspond ^^
samxd

MessagePosté le: 07/07/2010 07:33:28    Sujet du message: terrarium pour Hamster... Répondre en citant

pour une fois maiiyon que tu sais pas mdr!
maiiyon

MessagePosté le: 07/07/2010 17:23:32    Sujet du message: terrarium pour Hamster... Répondre en citant

ah beh personne n'est parfait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 16:54:25    Sujet du message: terrarium pour Hamster...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation