hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
etat critique de ma loxie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
so-frech

MessagePosté le: 05/07/2010 05:37:33    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

ma loxie vas vraiment mal elle a la diarrhé perdue beaucoup de poid enfin ... je sais que c'est bientot la fin meme avec le medicaments ce soir je vais essayer avec l'eau du riz voir si sa peut la remettre d'apploomb ma petite lolo ='( Sad
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2010 05:37:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 05/07/2010 17:43:49    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

oh bon courage a toi je suis désolé pour ta loxie et donne nous des nouvelles vite stp =)
so-frech

MessagePosté le: 05/07/2010 18:43:22    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

sa vas un peut mieu elle vas faire pipi a chaques foies qu'elle ce reveiller :s elle commence a faire des excrements qui ont une forme plus petite que d'habitude et plus foncer mais sa ressemble a quelque chose mais elle ne manges pas beaucoup elle fesais 135 gramme elle en fais plus que 130 ... et refais un petit mais vraiemet petit peut de roue
j'attands de voir comment cela evolue je vous tiens au courant
maiiyon

MessagePosté le: 05/07/2010 20:16:32    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

oki beh tan mieux pour toi et pour ta loxie et je suis trés heureuse kelle aille un peu mieu surtout donne nous vite des nouvelles. Bon rétablissement a ta ptite puce... =)
so-frech

MessagePosté le: 05/07/2010 21:13:21    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

elle est bisare les pepites de tournesol elle les prends et les jette mais quand je lui epluche elle les mange fin bref elle cour ^^ mais sa queue est vraiement bisare, malgré que je l'ai nettoyer :s
je vous en direz plous demin quand je verrais son evolution ...
maiiyon

MessagePosté le: 06/07/2010 20:38:08    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

oki beh bon rétablissement a ta ptite puce et jattend les nouvelles avec impatiente =)
so-frech

MessagePosté le: 06/07/2010 20:56:13    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

aujourd'hui ma mere a acheter des barres a acrocher o barreau elle a manger un petit peut elle fais beaucoup pipi etmoin caca et des que je la sort de sa cage elle gambade mais bon pas trop la sortir elle est encore malade sa ce voi les poils de sa queue sont encore tout collés fin bref je donnerais un peut de nouvelles tout les jours je penses
maiiyon

MessagePosté le: 07/07/2010 17:17:19    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

oh beh sa va elle est en fase de rétablissement alor =)
so-frech

MessagePosté le: 07/07/2010 18:55:39    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

je penses maintenant il faus que son poil ce remettes comme avant et qu'elle reprennes son poid sa serais bien
maiiyon

MessagePosté le: 08/07/2010 19:20:34    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

oui mais tkt sa va ariver pendant la guérison =)
so-frech

MessagePosté le: 08/07/2010 19:36:46    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

j'espere mais elle me fais peur quand meme c'est limite si je ne la reveille pas elle dormirais tout le temp meme le soir et quand je l'ai reveiller ce midi pour voir si elle allais bien elle avais des crottes collées a son arriere donc je ne sais pas trop si sa vas mieu car je les ai enlevées avec un compressse d'eau tiede et c'etais encore un peut mou :s
maiiyon

MessagePosté le: 08/07/2010 19:37:48    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

tinkiete pas il faut le temps que sa redevienne comme avant =)
so-frech

MessagePosté le: 23/07/2010 15:27:41    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

APRES TOUT CE TEMP ELLE EST RETOMBER !!! et elle est partie mas ptite lolo je n'ose meme plus apporhcer sa cage sa me fais tellement de peine ...

boubabi29

MessagePosté le: 25/07/2010 15:41:07    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

Elle est morte ?

Ecrivez correctement svp je ne comprend presque pas ce que vous dites !

Chocotof Heroine Extasy Cocaine
so-frech

MessagePosté le: 25/07/2010 20:09:53    Sujet du message: etat critique de ma loxie Répondre en citant

oui , elle est morte pourtant elle allais mieux ...
x3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 15:09:44    Sujet du message: etat critique de ma loxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation