hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamsters apprivoiser mord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samxd

MessagePosté le: 08/07/2010 07:22:01    Sujet du message: hamsters apprivoiser mord Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous me dire pk mon hamster russe qui vient dans ma main tout seul et qui mange sa friandise et tout dessus me mord ( plutot pince), je sais pas si cest clair mais je comprends pas du tout pourquoi elle fait sa ?
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2010 07:22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso

MessagePosté le: 08/07/2010 07:35:51    Sujet du message: hamsters apprivoiser mord Répondre en citant

je ne sais pas si tu l'as depuis longtemps mais peut-etre que si tu l'as que depuis quelques semaines a force de lui donner a manger dans ta main il se demande si tu es de la nourriture aussi ou pas ! essaie de ne plus lui donner a manger dans ta main et au bout d'une semaine ou deux il devrait presque plus te mordre sauf peut-etre une fois par mois !
Moi j'avais eu le meme probleme avec le hamster a ma soeur et je lui donnais toujours a manger dans mes mains !
samxd

MessagePosté le: 08/07/2010 10:15:19    Sujet du message: hamsters apprivoiser mord Répondre en citant

J lai depuis 5 mois, mais cest depuis un moment dotres dise qu cest pour jouer mais j veux bien essayer mais meme quand j Donne pas de nourriture et quelle vient dans ma main elle mord de plus si j lui Donne rien pendant plu dune semaine elle risqué doublie Mon odeur donc j sai pas trop
samxd

MessagePosté le: 08/07/2010 19:08:57    Sujet du message: hamsters apprivoiser mord Répondre en citant

avez vous une idee?
maiiyon

MessagePosté le: 08/07/2010 19:27:58    Sujet du message: hamsters apprivoiser mord Répondre en citant

moi je pense que c'est peut etre packil ou elle a besoin de se faire les dents kelke part puiske les dents des hamsters poussent en permanence je te conseillerais donc de lui mettre dans sa cage une pierre a ronger ou de lui donner des friandises assez dure comme par exemple des crackers qui s'accrochent aux barreaux =)
samxd

MessagePosté le: 09/07/2010 07:40:14    Sujet du message: hamsters apprivoiser mord Répondre en citant

cest vrai ce que tu dis mais elle a tout sa dans sa cage.
maiiyon

MessagePosté le: 10/07/2010 07:06:14    Sujet du message: hamsters apprivoiser mord Répondre en citant

et est ce kelle se sert de sa pierre a ronger ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 16:48:06    Sujet du message: hamsters apprivoiser mord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation