hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Il ne bouge pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ltrobat

MessagePosté le: 22/09/2008 18:29:58    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis insit' et me rappelant vaguement de camarades de classes qui avaient un hamster et après en avoir vu en animalerie qui avaient l'air vifs et sympas, j'ai craqué et fait l'acquisition d'un angora pour ma classe, pensant que cela ferait plaisir à mes élèves et serait un bon support pour les activités d'éveil... De plus le hamster a l'avantage de vivre en solitaire, ce qui est pratique quand on ne tient pas à faire de l'élevage intensif de rongeurs!!
Hélas, depuis une semaine qu'elle est dans notre classe, la bête passe ses journées à roupiller, je ne le vois bouger que quand j'arrive en classe tôt avant les gamins. Mais ceux-cis n'ont pas encore vu le bout de son museau...
Cela fait marrer mon autre collègue de CE1qui élève un couple de gerbilles dans sa classe, qui m'a expliqué que le hamster est un animal NOCTURNE et que par conséquent nous n'étions pas prêts de le voir se déplacer dans sa cage, à moins de faire des heures sup' le soir...
Y a-t-il une chance (même mince) pour que Batka (c'est son nom) modifie un peu son rythme biologique (naturellement bien sûr, il n'est pas question de lui casser les pieds)??
Merci de me répondre (fut-ce négativement).
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2008 18:29:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan

MessagePosté le: 09/11/2008 15:43:41    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

Désolée mais non Smile Peut être que certains hamsters prennent le même rythme de vie que leur maître mais ça reste très rare !
En revanche un hamster se lève plusieurs fois par jour pour manger un peu et se dégourdir les pattes. Profitez de ces moments là !
leana

MessagePosté le: 12/11/2008 13:14:38    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

c vrai
Marydou

MessagePosté le: 29/03/2009 16:44:09    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

Vous n'avez qu'à le réveiller le jour petite sotte

MessagePosté le: 22/04/2009 19:14:37    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

réveiller un ham diminu son esperance de vie! et on traite personne de sote!
Marydou

MessagePosté le: 25/04/2009 14:40:42    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

Je vais dire ce que je veux nina971.

MessagePosté le: 25/04/2009 15:16:47    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

je ferais mieux de me taire!
frimeuse

MessagePosté le: 08/05/2009 17:47:06    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

le secret: le faire arrété son planing le hamster sort la nuit car c predateur dorment ou les "gamins" font peur au hamster ou encore ton hamster est PARESEUS il faut apprendre le bon planing a ton hamster
Marydou

MessagePosté le: 22/05/2009 20:54:07    Sujet du message: Il ne bouge pas... Répondre en citant

Oui tu à raison nina971!Tu ferais mieux de te taire!

MessagePosté le: 19/09/2017 15:28:55    Sujet du message: Il ne bouge pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation