hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Saki et Tobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggy

MessagePosté le: 22/07/2010 14:18:33    Sujet du message: Saki et Tobi Répondre en citant

Voici mes 2 petits compagnons

Saki

Tobi

Voila ! Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai hérité d'eux il y a 3 semaines et j'ai très peu d'informations les concernant (comme le sexe, la race, ...)
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2010 14:18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubabi29

MessagePosté le: 23/07/2010 13:01:21    Sujet du message: Saki et Tobi Répondre en citant

Peuvent ils vivre ensemble ? Je sais que certaine race le peuvent mais je ne sais plus lesquelles ^^

Ils sont adorable en tout cas *_*

Chocotof Heroine Extasy Cocaine
Maggy

MessagePosté le: 23/07/2010 18:09:12    Sujet du message: Saki et Tobi Répondre en citant

Et bien quand je les ai récupéré ils vivaient deja ensemble depuis plusieurs mois, alors je n'ai pas cherché plus loin en me disant que si s'était comme ça depuis si longtemps ça devait être bon...
Seulement il y a une semaine Saki est devenu agressif avec Tobi et je les est immédiatement séparés, s'était d'ailleurs pour avoir de l'aide sur ce point que je me suis inscrite ici.

Malheureusement la question ne se pose plus ... je viens de découvir Tobi mort dans sa cage, je ne comprends pas, il allait encore bien ce matin ....
boubabi29

MessagePosté le: 25/07/2010 15:23:36    Sujet du message: Saki et Tobi Répondre en citant

Il est mort blessé ? Je suis desolé ..

Maggy

MessagePosté le: 25/07/2010 18:21:15    Sujet du message: Saki et Tobi Répondre en citant

non non il n'avait aucune marque, Saki le mordillait juste un peu et je les ai séparé tout de suite. Le matin même il mangeait et marchait normalement, la seule chose qui m'avait parut bizarre c'est qu'il n'avait pas du tout ouvert les yeux ...

Ca me fait tout bizarre de n'avoir plus que Saki ...
boubabi29

MessagePosté le: 25/07/2010 19:33:11    Sujet du message: Saki et Tobi Répondre en citant

C'est bizare comme mort.. Soit c'est des bêtes , ou AVC , ou alors je vois pas :S

Désolé pour toi .. =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 04:31:39    Sujet du message: Saki et Tobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation