hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Ecriture !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubabi29

MessagePosté le: 23/07/2010 13:08:02    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

Moi min idée c'est de faire gaffe à l'ortographe ! On vient surement tous de Belgique-France-Canada alors ecrire correctement devrait etre facile . Je dis pas d'ecrire exactement nickel on fait tous des fautes , mé ecrir kom sa srx arté !

Enfin , voila moi je trouve que un forum ou on ecrit pas n'importe comment sera plus sympathique et donnera plus envie de s'inscrire ;-)

En espèrent que tu prendras compte de mon conseil

Mag'

Chocotof Heroine Extasy Cocaine
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2010 13:08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss--caroliine

MessagePosté le: 23/07/2010 15:14:22    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

oui je trouve que tu as raison ça serait plus agréable à lire Smile
the-hamster

MessagePosté le: 23/07/2010 16:44:21    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

Ouais j'avoue tu marques un point, j'éspère que l'administrateur en prendra compte (YN)

MessagePosté le: 25/07/2010 15:18:54    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

O verra , je l'espere aussi car un forum ou on ecrit n'importe comment risque de perdre des points et donc des membres , puis c'est moins acceuillant qu'un forum ou on arrive à lire sans soucis ^^

boubabi29

MessagePosté le: 03/08/2010 17:33:26    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

Bon , jusque la aucun changement ! J'ai même l'impression que c'est de pire en pire =)

Si fin des vacances l'admin ne fait rien je pars de ce forum car essayer de decrypter l'écriture des autres ça me plombe le moral !!

miss--caroliine

MessagePosté le: 03/08/2010 19:57:56    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

oui apparemment cette catégorie ne sert à rien vu qu'ils ne font rien de ce qui est proposé .. C'est dommage, ça serait bien qu'ils soient + à l'écoute.
boubabi29

MessagePosté le: 03/08/2010 20:54:12    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

Oui , et même lorsque je demende d'ecrire correctement certain membres n'ecoutent pas ! Donc comme dis plus haut j'attends fin aout , si personne ne fais d'effort je pars , et croyez moi ce forum ne verra plus de membres venir ici !

mes-loulous

MessagePosté le: 31/08/2010 09:22:02    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

tu as raison c'est plus agréable quand c'est bien écrit que quand c"est écrit tous moche et aussi quand on s'inscrit à un forum on demande on parle donc il faut quand même comprendre ce qu'il disent c'est mieux alors voila salut !!!
Smile

MessagePosté le: 31/08/2010 12:45:06    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

Merci , enfin des personnes qui écrivent correctement =D

bouboumaïli

MessagePosté le: 31/08/2010 15:45:40    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

Oui moi depuis un certain j'essaie de bien écrire ^^

MessagePosté le: 31/08/2010 17:07:05    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

Merci ,comme j'ai deja dis je ne demende pas du tout d'etre parfait , meme moi j'oublie les accents etc mais un minimum c'est deja ça !

bouboumaïli

MessagePosté le: 31/08/2010 17:44:23    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

t'as raison sa apprend a bien écrire nous les jeunes aujourd'hui on ékri kom sa
sa va pas. Si ont c'est écrire autant bien écrire ^^

MessagePosté le: 31/08/2010 17:47:56    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

A Dineyland, le Crush's coaster (nemo)
est ce que sa fait peur? parce que moi j'ai peur de tout mais j'aurais envie de tenter si un jour j'irais.
J'ai que 12ans alors je sais pas si les enfants de mon age ont peur de cette attraction.

(Je sais cela n'a aucun rapport au sujet je me sans ridicule xD)

MessagePosté le: 02/09/2010 09:42:40    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

Mais non tu n'est pas ridicule moi je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas te dire la je parle d'un autre truc mais j'était a aquadiver en espagne et je suis resté coincé devant le trou du toboggan qui dessend tout droit avec une boué il voulait pas dessendre et il m'ont recherché avec une corde et j'ai du monté jusqu'en haut j'a eu une de ses peurs !!! Bon moi aussi je parle de n'importe quoi mais voila!!

MessagePosté le: 04/09/2010 19:53:38    Sujet du message: Ecriture ! Répondre en citant

heureusement qu'ils ont réussi à te tirer de là

MessagePosté le: 24/05/2017 00:20:13    Sujet du message: Ecriture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation