hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
noisettte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cnvw

MessagePosté le: 28/07/2010 20:04:54    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

je m'appelle noisette
j'ai 2 mois
je suis blanche avec des tache brune
je suis arrive hier ds ma nouvelle cage
je fais bcp de roue j'adore ca
et j'ai essayer la sphere hier

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2010 20:04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cnvw

MessagePosté le: 28/07/2010 20:08:05    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

voila j'aimerais savoir si mon hamsters femelle si elle pleine car ou je l'ai acheter*
elle etais avec un male pendants dix jour donc voila

merci bcp
samxd

MessagePosté le: 29/07/2010 08:48:25    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

pour moi elle est pleine de toute facon tu t'en rendras bien compte elle sortira plus de son nid pendant un moment si elle est pas pleine fais la un peu maigrir en donnant des fruits te en la metant souvent au sport Razz
cnvw

MessagePosté le: 29/07/2010 09:05:27    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

elle fais de la roue et je l'as mets ds la sphere 15 min
cnvw

MessagePosté le: 17/08/2010 00:14:08    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

je ne sais pas ce quel a au debut elle est ds ca maison
et maintenant elle dort tout pres de son echelle avec tout ses mouchoire
qu'est ce que je dois faire merci de me repondre

http://yfrog.com/n8img0220rj

on dirais quel est pleine je ne sais pas moi meme voila a vous de me donne des reponses
samxd

MessagePosté le: 17/08/2010 11:28:26    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

Un hamters installe son nid ou il veut donc laisse faire regarde sil na pa accumuler trop de nourrtiure dans sa maison
cnvw

MessagePosté le: 17/08/2010 11:31:04    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

il prend beaucoup de nourriture il ne mange pas beaucoup
et je m'inquiete car quand je l'ai eu elle etais avec un males et je ne sais pas si elle
enceinte ou pas donc voila je me dis elle prepare peutre le nid pour c'est bebe car elle n'arrete de me foutre
le bordel part tout
samxd

MessagePosté le: 17/08/2010 13:32:38    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

oui peut etre laisse faire la nature en revanche si ellle a accumuler trop de nourriture dans son nid enleve te direction poubelle, il faut laisser pendant 24H la nourriture style graines ....
cnvw

MessagePosté le: 17/08/2010 21:09:01    Sujet du message: noisettte Répondre en citant

ok on verra bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 04:15:25    Sujet du message: noisettte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation