hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
URGENT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi

MessagePosté le: 06/08/2010 18:20:19    Sujet du message: URGENT!!!! Répondre en citant

Je suis desoler de vous derranger mais c'est super urgent Mon Hamster A comme une grosse boulle au ventre dans le sens propre j'ai peure dites moi se kiîl a svp
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2010 18:20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchou92120

MessagePosté le: 06/08/2010 18:43:12    Sujet du message: URGENT!!!! Répondre en citant

j'ai vu sur internet que sa peut être un abcès ou une tumeur mais je pense plutôt à un abcès car la tumeur c'est une boule noir qui grossit de plus en plus et sa se trouve le plus souvent vers la bouche et pas au milieu du ventre tandis que l'abcès c'est juste une petite boule qui ne grossit pas mais fait enfler la peau et sa peut se trouver a nimporte quel endroit du corps.
En tout cas il faut vite l'emmener au véto sa se soigne pas tout seul.
Et j'éspère pour toi que c'est un abcès qu'il a ton hamster car sa se soigne cette maladie alors que la tumeur normalement le véto il peut pas la soigner enfin et ce que le mien m'a dit pour ma chienne qui en avait une et que j'ai du faire piquer =(
Bonne chance avec ta mignogne boule de poils ! Okay

alors ca ta aidez???

MessagePosté le: 06/08/2010 19:30:10    Sujet du message: URGENT!!!! Répondre en citant

Mercii beaucoup ouii sa m'aide demain je l'emenne et encore mercii =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 22:33:43    Sujet du message: URGENT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation