hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Salut, question concernant le comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MllxSolene

MessagePosté le: 09/08/2010 18:43:00    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement Répondre en citant

Bonjour Smile , j'ai suivis une fiche sur les hamster qui disait comment apprivoiser un hamster, il fallait d abord qu'il mange ce qui vous lui donniez avec le bout des doigt, et ensuite dans votre main.. Ce là devait prouver qu'il était en confiance. Mais le miens me mort dès qu'il a tout pris de ce qu'il y avait dans ma main, j'ai beau lui souffler un petit coup sur le visage pour lui dire que non, il recommence.. Je ne sais pas vraiment quoi faire, et pourquoi il fait ce là Question Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2010 18:43:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samxd

MessagePosté le: 09/08/2010 19:27:49    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement Répondre en citant

Salut le mien faisait pareil mais si tu repetes se geste tous les jours il n'ya pas de probleme je sais a quel point cest enervant mais soit patiente et tu auras la confiance de ton hamster.
MllxSolene

MessagePosté le: 11/08/2010 16:24:48    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement Répondre en citant

Coucou, Merci beaucoup, si ca ne passe pas je reviendrai sur le forum !
rhina17

MessagePosté le: 25/08/2010 18:33:34    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement Répondre en citant

sinon tu peut aussi frotté t'es main dans la litière avant pour avoir un peut de son odeur et de moins en moins tu les frotteras pour qu'il s'habitue a ton odeur
moi il me mon jamais mordu et j'ai fait comme sa
samxd

MessagePosté le: 28/08/2010 07:21:29    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement Répondre en citant

ouai j connais cette methode mais cest pas sa qui a fait quil ne te morde pas parce que un hamsters a besoin de s'habituer a ta main et son odeur, lodeur de la litiere aura toujours le dessus sur la tienne
rhina17

MessagePosté le: 28/08/2010 08:01:39    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement Répondre en citant

moi je prenner une poigner de litière la frotter dans mes main, et a la fin je gratter juste un peut le bout de mes doit
maintenant je ne touche plus a la litière et il vienne dans ma main, je me suis jamais fait mordre
steven63100

MessagePosté le: 28/08/2010 21:05:34    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement Répondre en citant

quand j'avais mais premier hamster qui etait des syrien j'ai jamais fait cette technique mais hamster je les apprivoiser en une journer je les fait a 8 ans et tout seul au debut quand il manger j'aprocher ma main tout se men lui toucher le dos evite retirait sa main recommencer au bout d'un moment si il ne fait plus rien quand on lui touche le dos commencer a le caresser si il ne fait rien donner lui une friandise essaye de le prendre si il dit rien sebon une fois sorti caresser le pour le rassurer qu'il n'est pas en danger et il deviandra vite votre ami sa se fait en une journer
chouchou92120

MessagePosté le: 29/08/2010 11:38:51    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement Répondre en citant

essaye de le prendre dans ta main

MessagePosté le: 21/01/2017 04:15:08    Sujet du message: Salut, question concernant le comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation