hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Je n'arrive pas à me décider.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/08/2010 14:15:51    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

Bonjour, depuis la mort de ma povre petite Boubou Crying or Very sad je n'arrive plus à me décider si je reprend un petit ham ham ou pas. Neutral
Parce que j'en ais trés envie c'est évidement la raison pour là-quelle je veux bien.
Mais quant il mourriras je serais trés triste une fois de plus et sa c'est la raison pour la qu-elle je ne veux pas lol.
J'aurais besoin de conseils.
Merci ^^ Smile

MessagePosté le: 10/08/2010 14:15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredericke20

MessagePosté le: 10/08/2010 15:25:25    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

moi je dirais que oui parce quand un de mort 10 de retrouver et tu oubliras ta penne fais sa a chaque fois et noublie pas un de perdus 10 de retrouver :D
bouboumaïli

MessagePosté le: 14/08/2010 13:35:07    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

meci beaucoup mais je n'est jamais rien compris a c dicton sa doit fair un ou 2moi qu'ele est morte et je pleu toujour lol la je vien découter une musique qui me fesais penssé a elle

MessagePosté le: 21/08/2010 10:22:33    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

moi jte di repren en un kom ca tu repensera a ellle kan tu ora ton noouveau hamster et tu ne plerera plus fai moi komfiance!!!!!!

et sa ma fè plaisir de te voire connecter sur ce forum tu ma manquer bouboumaili!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 21/08/2010 15:43:23    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

merci chouchou je veux bien e faire confiance mais si cette hamster meure je pleurais encore =(

MessagePosté le: 21/08/2010 18:29:40    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

ouais mai c kom ca!!!!!

MessagePosté le: 21/08/2010 21:21:05    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

c'est comme ca et c'est la vie
chouchou92120

MessagePosté le: 23/08/2010 18:52:54    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

ouais maleresement et twix il se connecte plus??????

MessagePosté le: 23/08/2010 19:26:07    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

Moi je te dis d'en reprendre , moi mon hamster , Camembert , et mort il y a pas si lomptemp et j'ai decider d'en reprendre un quand meme . Mais moi aussi j'ai eu du mal a me decider Smile
chouchou92120

MessagePosté le: 25/08/2010 18:21:45    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider. Répondre en citant

ooooo dsl a ty!!!!!

MessagePosté le: 27/05/2017 00:37:05    Sujet du message: Je n'arrive pas à me décider.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation