hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mes hamster

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: 11/08/2010 09:11:27    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

slt j'ai trois hamsters le premier boule de poile, la deuxième mimi et ses 8 petits et la troisième Sophie

Je les adore mais je ne sais pas quoi leur donner comme friandise.Hier je leur aient donnés des petits beurres,ils en rafolent mais je ne peut pas leur en donner tous les jours.

Que puis-je leur donné d'autre???
SVP répondez-moi

Anaïs.
_________________
Je T'aImE mOn BoUlE dE pOiLe, Ma MiMi Et Ma SoPhIe
Revenir en haut
cnvw


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 189
Localisation: belgique

MessagePosté le: 11/08/2010 21:23:36    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

des fiandises hamster
moi je donne des bananes seches ou des drops au laitet miel
et c'est rare des fruit ou des légumes moi il n'aimes pas ca
Revenir en haut
Anaïs


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: 12/08/2010 11:18:55    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

dac merci beaucoup

les peits beurre je leurs en donne toute les semaines??
_________________
Je T'aImE mOn BoUlE dE pOiLe, Ma MiMi Et Ma SoPhIe
Revenir en haut
Watii-B


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 30/12/2010 18:12:09    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

ba tu peu leur donner dla friandise pour hamster sa c sur!!ou tu pe leure donner du fromage
_________________
Moi?Ok!
En quelque mot:sympa tout lé truk cool koi=)
Revenir en haut
Tottine


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 174
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 31/12/2010 16:06:54    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

Tu peux leurs donner des fruits,du fromage,des feuilles,mais attention,pas n'importe les quels!!!!!!!
Et aussi,de la viande qu'on trouve dans les magasin de pêche...
_________________
J'adore mon Macao!!!!!!
Et aussi ma Paillette qui est au ciel bien sur!!!!!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/12/2010 16:06:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
HAMSTARO


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 24

MessagePosté le: 04/01/2011 19:43:22    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

les feuilles de laitues sont toxiques pour les hamster et les légumes doivent êtres épluchés lavé et mis à température ambiante.

et oiu attention ils ne mangent pas tous les légumes renseignent toi bien avant
Revenir en haut
Tottine


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 174
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 08/01/2011 17:32:39    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

HAMSTARO a raison.
_________________
J'adore mon Macao!!!!!!
Et aussi ma Paillette qui est au ciel bien sur!!!!!!!!
Revenir en haut
Anaïs


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: 21/02/2011 08:52:10    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
_________________
Je T'aImE mOn BoUlE dE pOiLe, Ma MiMi Et Ma SoPhIe
Revenir en haut
clemence


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 8
Localisation: paris

MessagePosté le: 02/03/2011 21:18:58    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

attention ne leurs donne pas de friandises pour hamster car sa leurs donne du diabeth
sinon tu peut leur donner de l'endive ,des noisettes, des amandes, des raisins sec ,...
et pleins d'autres petits "trucs" comme ça
_________________
ma cacahuete !!! <3
Revenir en haut
Anaïs


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: 16/03/2011 15:52:48    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

ok merci pour tous ces conseils mais malheureusement ils sont mots ... je suis vraiment très triste mais bon c'est la vie Sad
_________________
Je T'aImE mOn BoUlE dE pOiLe, Ma MiMi Et Ma SoPhIe
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/03/2011 15:52:48    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tottine


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 174
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 16/03/2011 17:53:16    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

Mes sincères condoléances. Crying or Very sad
Ils sont morts comment????? Crying or Very sad
_________________
J'adore mon Macao!!!!!!
Et aussi ma Paillette qui est au ciel bien sur!!!!!!!!
Revenir en haut
Anaïs


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: 30/03/2011 08:18:03    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

beh je ne sais pas comment ils sont morts... Ils devait êtres trop vieux, je ne sais pas... mais bon c'est comme sa c'est la vie mais j'aurai préférer qu'ils ne meurent pas .... Sad Crying or Very sad
_________________
Je T'aImE mOn BoUlE dE pOiLe, Ma MiMi Et Ma SoPhIe
Revenir en haut
maiiyon


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 1 819

MessagePosté le: 24/04/2011 21:04:27    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

Les 11 sont morts ?? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut
anais159


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 71
Localisation: derrière toi banane !

MessagePosté le: 25/04/2011 15:52:13    Sujet du message: mes hamster Répondre en citant

oh ma pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com