hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon Hamster Russe me mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisandro88

MessagePosté le: 13/08/2010 17:16:12    Sujet du message: Mon Hamster Russe me mort Répondre en citant

Bonsoir , a chaque fois je me lave les mains pour prendre mon hamster russe mais il me mordille toujour les doigts
toute a l'heure il a sorti la tete de sa maison , j'ai mis mon doigt et la il c'est carement jetter dessus pour me mordre le doigt mais c'etait flagrant , comme genre un serpent qui se jette sur une proie

que doi-je faire pour qu'il arrete de me mordre ?
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2010 17:16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samxd

MessagePosté le: 13/08/2010 19:09:18    Sujet du message: Mon Hamster Russe me mort Répondre en citant

regarde le poste plus bas ya toute tes reponses Mr. Green
rhina17

MessagePosté le: 25/08/2010 18:47:16    Sujet du message: Mon Hamster Russe me mort Répondre en citant

frotte t'es main dans la litière avant pour cacher un peut ton odeur, mais de moins en moins pour qu'il s'habitue a ton odeur
steven63100

MessagePosté le: 27/08/2010 14:08:42    Sujet du message: Mon Hamster Russe me mort Répondre en citant

ton n'aime peu etre pas que tu lui fasse sa. moi j'ai 2 hamster nain russes quand je les est acheter il etait deja aprivoiser a cause de la manipulation de l'animalerie mon male commence a me pincer quand il veut rentrer dans sa cage et ma femelle n'arrete pas de me grigoter ma main est elle va au bout de mes dois elle les grignote je lui dit tout le temp non. elle le fera peut etre tout le temp comme ton hamster quand il te mord a force de lui dire non ou de lui priver de de friandises il comprendra et si il te mort plus quand tu fait sa donne lui une friandises pour lui faire comprendre que ses bien jespere que je tes un peu aider
alize

MessagePosté le: 12/09/2010 17:51:47    Sujet du message: Mon Hamster Russe me mort Répondre en citant

j'ai eu un hamster qui faisait sa alors je me suis presser de trouver un moyen he j'ai trouver en faite au debut tu mes juste le doigt dans la cage en l'aire jusqu'a ce qu'il essaye de te mordre apres une fois qu'il ne mord plus tu essaye de le toucher s'il a confiance mes une graine sur tes mains et s'il monte sur ta main tu aura reussi

ou alors s'est tous simplement qu'il veut faire ses dent alors mes un bois dans la cage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 15:06:44    Sujet du message: Mon Hamster Russe me mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation