hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Que faire quand mon hamster dort dans ma main ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bijou-Hamster

MessagePosté le: 21/08/2010 15:42:30    Sujet du message: Que faire quand mon hamster dort dans ma main ?! Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

En fait j'aimerais me levé exprès à 6h du matin pour essayer de faire dormir Bijou dans ma main, en faite j'ai envie d'essayer je trouve sa mignon puis je veux voir si elle me fait confiance... Donc si elle vient dans ma main et qu'elle s'endort je ne saurais pas quoi faire car si je la réveille en faisans un geste elle risque de me mordre ou alors si elle tombe en se retournant... Et puis je pourrais pas rester des heures la main ouvertes... quand je vois des images et vidéo d'hamsters qui dors sur la main je me dis pourquoi ne pas essayer mais il y a plein de problèmes car si je veux le remettre dans la cage je fait comment ? Et si elle veux manger quelque chose je fait quoi ? des tas de question me préocupe j'ai besoin de votre aide Sad

Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2010 15:42:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/08/2010 15:49:55    Sujet du message: Que faire quand mon hamster dort dans ma main ?! Répondre en citant

olha en effet moi aussi j'aimerais bien faire dormir mon ham ham dans ma mais ^^ en fin j'aurais aimer (elle est morte =( ) mais bref si elle te mord tu sentira un petit pincement c'est rien et si il s'endort dans ta mais ben pour pas le réveiller le pose doucement dans une boite à chaussure plein paille (il faut que la boite soit bien haute) et tu attend qu'il se réveille (la boite a chaussure c'est pour t'éviter d'ouvrire la porte de la cage qui feras du bruit et t'empeche les difficultés a le poser. enfin d'aprés moi les autres saurons mieux te répondre ^^

MessagePosté le: 21/08/2010 15:57:19    Sujet du message: Que faire quand mon hamster dort dans ma main ?! Répondre en citant

Alala! tu connais pas Bijou elle a faillit m'arraché le bout du p'tit doigt, j'ai encore la trace de ces dents... passons, c'est compliquer de la mettre dans une boîte sans quelle se réveille ;S et puis la garder toute une matinée la main ouverte avec des graines dans la main... et si elle a soif je fait quoi O_o elle boit qu'au biberons...

Aaa L'aide T_T

Bise
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/08/2010 16:01:44    Sujet du message: Que faire quand mon hamster dort dans ma main ?! Répondre en citant

au mais c'est un hamster nain ou les grands hamsters et puis pour la boite a chaussure dsl mais j'ai pas tro d'idée /=

MessagePosté le: 21/08/2010 16:03:04    Sujet du message: Que faire quand mon hamster dort dans ma main ?! Répondre en citant

C'est un hamster syrien ce sont les plus grands...

xD pas grave c'était une bonne idée quand meme ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/08/2010 16:05:38    Sujet du message: Que faire quand mon hamster dort dans ma main ?! Répondre en citant

a je comprend pour quoi tu as mal quant i te mord mais bon..
Ben dsl lol ^^

MessagePosté le: 19/10/2017 03:50:18    Sujet du message: Que faire quand mon hamster dort dans ma main ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation