hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Aide svp je suis perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiroNakamura

MessagePosté le: 22/08/2010 18:33:48    Sujet du message: Aide svp je suis perdu... Répondre en citant

Rolling Eyes Bonjour a tous et merci de macorder votre temps j'ai un hamster doré qui sapel caramel et je lai depui 3 et demi jessai de lapprivoiser et ji arive bien je le sor 20 mn par jour dan une boule et je lui change sa cage 1 fois par semaine bon... des que jouvre il sai bien quil va sortir pour aller dan sa boule mai la derniere fois jai essayer de le prendre enfin il est vnu tout seul sur ma main et ensuite pour tomber sur mon bureau pour se promener trankillement mai malheureusement je nai pa reussi a le prendre il voulai pratiquement me mordre donc g du lapater avec sa boule donc je voudrai savoir coment je pourrai le prendre sans quil tombe et sans kil est peur pour me mordre ensuite dan plein de video jen voi ki les prenne comme sa san avoir peur et moi jy arive pa alor aider moi svp je suis perdu... Rolling Eyes Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2010 18:33:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozarella57

MessagePosté le: 23/08/2010 12:32:21    Sujet du message: Aide svp je suis perdu... Répondre en citant

Salut , la mienne , c'est la meme chose . Alors il ne faut pas que tu es peur , parce qque , elle elle le sens . Alors retse detendu , et elle le sera aussi Smile
Mozarella57

MessagePosté le: 23/08/2010 12:33:48    Sujet du message: Aide svp je suis perdu... Répondre en citant

Desoler pour tout les ¨¨elle ¨¨ je veu dire ¨¨ il ¨¨
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 00:20:19    Sujet du message: Aide svp je suis perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation