hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Comment eduquer un hamster ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozarella57

MessagePosté le: 23/08/2010 19:29:43    Sujet du message: Comment eduquer un hamster ???? Répondre en citant

Salut , vendredi 27 aout 2010 je vais avoir un hamster . Et j'aimerais l'eduquer pour ne pas qu'il morde , pour qu'il soit calin , pour que je puisse lui faire faire de l'exercice ........ Merci et a bientôt Razz
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2010 19:29:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karc

MessagePosté le: 23/08/2010 20:20:26    Sujet du message: Comment eduquer un hamster ???? Répondre en citant

Ici : www.hamsterpet.forumactif.com Ya quelques methjode dans la rubrique apprivoisements!!! Smile

MessagePosté le: 24/08/2010 09:09:35    Sujet du message: Comment eduquer un hamster ???? Répondre en citant

Quelle rubrique aprivoisement ??? Shocked
samxd

MessagePosté le: 24/08/2010 11:00:58    Sujet du message: Comment eduquer un hamster ???? Répondre en citant

salut avant d'ecrire un sujet pense a regarder plus bas il ya surement ta reponse !
Manon

MessagePosté le: 09/10/2010 09:02:45    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Salut, (je vois que personnes ne veus vrément t'aider !)

Alor si ton hamster te mort, tu ne pouras pas changer sa ! Sa sera dans son comportement
petit a petit à force de le manipuler de la carésser ... il se sentira certainement moin en danger et prendra confiance en toi. (aprés un hamster qui te mort c'est rare qu'il finisse par plus le fair)

Brefff ...

Pour apprivoiser ton hamster déja il fallait des le dépar le laisser trenquille pendant 2/3 jour dans la cage que tu lui avai préparer, pour qu'il commence a s'habituer a son nouvelle environement !

Aprés il te faudra de la patience !
Que tu lui parle tout les jours en prononssen son prénom.
Par la suite tu rentrera ta main dans la cage de ton hamster pour qu'il te sente (Il fau absolumen pas fair sentir ton doight a travers les bareaux il risquerai de te grignoter pour voir si tu es coméstible).

Ensuite tu prendra une graine de nourriture est tu avenssera ta main vers lui/elle pour qu'il te la prénne il faudra fair sa tout les jours, pour éviter qu'il toublie !

Aprés tu passera du temp a essayier de l'attraper, mais soi tu te lensse tu l'attrape en dousseur et tu le mais sur ton lit ou un endroit sur, soi tu le laisse venir volontairement dans ta main (qui sera 10foi plus long).

Quand tu la sorti de la cage (sa n'est plus son territoir) se qui fai que tu pouras le manipuler plus facilement, prend le dans tes mains mais le sur toi ect ...

Par la suite ton hamster ne voudra pu rester dans sa cage et te demandera toujour de sortir en atendan a la porte !

Il faus savoir qu'un hamster doi sortir environ 20 minutes par jour Smile

Voilà Very Happy

MessagePosté le: 09/10/2010 15:08:55    Sujet du message: Comment eduquer un hamster ???? Répondre en citant

va sur COBAYES ET HAMSTERS : Tout sur le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

MessagePosté le: 24/09/2017 21:03:27    Sujet du message: Comment eduquer un hamster ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation