hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Nenette a les pattes avant gonflées et les mords !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss--caroliine

MessagePosté le: 27/08/2010 09:34:02    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

coucou,
j'aimerais avoir de l'aide svp.
Nenette, l'hamster de mon frère se mord les pattes depuis plusieurs jours, on ne sait pas vraiment depuis combien de temps car nous étions partis en vacances pendant 2 semaines et nous avons remarqué ça à notre retour. Nous somme donc rentrés depuis lundi, et nous avons remarqué qu'elle a les pattes avant très gonflées et rouge. De plus, quand je l'ai prise et qu'elle a posé ses pattes sur moi, j'ai eu l'impression qu'elles étaient très chaudes.. Est-ce qu'elle les mord parce que ça lui fait mal ou est-ce que c'est parce qu'elle les mord que ça a gonflé ? Et j'aimerais savoir comment faire pour empêcher ça et que ses pattes retrouvent leur taille initiale. Ça commence vraiment à nous inquiétez Crying or Very sad !

Merci d'avance.

Caroline
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2010 09:34:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhina17

MessagePosté le: 27/08/2010 10:37:45    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

alors la véto direct
chouchou92120

MessagePosté le: 27/08/2010 16:54:56    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

c'est surement quelle a mal au pattes et elle les mords parce'que ca lui fait mal a mon avis très mal, et sa a gonfler comme ca a causse qu'elle mord ses petite papattes moi je suis comme lavis de rhina VA VITE VOIRE LE VETO!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 27/08/2010 17:10:50    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

d'accord direction véto alors ! merci
chouchou92120

MessagePosté le: 27/08/2010 18:31:40    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

ba derien on est la pour ca, heuresement!!!

MessagePosté le: 12/09/2010 19:33:46    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

coucou,
dsl pour le retard, je n'ai pas eut le temps de passer avant .. Nenette va bien, elle a fait une allergie à une sorte de sciure ..Le véto nous a dit de mettre du papier journal dans le fond de sa cage le temps que ses poils repoussent de ensuite de mettre une autre sorte de sciure. Résultat ses poils repoussent et elle se porte comme un charme Laughing . Donc voilà, juste pour vous tenir au courant !

bizouxXx
bouboumaïli

MessagePosté le: 12/09/2010 22:12:35    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

SVP ne paniquer pas vous aller la stressé
Oui prend r'endez vous au vétérinaire essaye de regarder si il les mord vraiment parce que sa arrive qu'il les lèche pour se laver.

MessagePosté le: 14/09/2010 16:56:55    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

oui c'est bon j'ai été chez le véto je l'ai expliqué dans une des réponse
mes-loulous

MessagePosté le: 14/09/2010 17:24:38    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

elle est soignée ?

MessagePosté le: 14/09/2010 18:30:24    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords ! Répondre en citant

alors???

MessagePosté le: 19/09/2017 15:27:55    Sujet du message: Nenette a les pattes avant gonflées et les mords !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation